mardi 15 mai 2012

Unlimited-Stream

Bonjours/bonsoirs à tous et bienvenue sur Unlimited-Stream.Mais pour commencer, Unlimited-Stream c'est quoi ? Unlimited-Stream est un annuaire GRATUIT de liens visionnables en streaming. 
Les liens de streaming que je mettrai à disposition ici même seront des vidéos hébergées sur des sites dont certains proposent des services payants. Unlimited-Stream n'a strictement rien à voir avec ces hébergeurs.

9 commentaires:

  1. Je me suis désabonner le mois dernier et je vois que vous continuez à prélever sur mon compte. Je pensais le problème résolu.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. On fait comment pour ce désinscrire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai été prélevé de 2 et 22 €, je conteste cela, veuillez me désabonner immédiatement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je me suis fais prélever 2euros,1,0euros et aujourd'hui "75euros"" partez vite mais comment ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi,ce quoi ça ? Je vais porter plainte.

    RépondreSupprimer
  6. Veuillez me désabonner s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  7. Veuillez me désabonner sinon je vais aller voir le service des consommateur

    RépondreSupprimer
  8. Comment faire pour se désabonner s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  9. vous etes priez de me désabonner, de votre site, et aussi de me rembourser la somme que vous m'avez prélevé, 134 euros, je ne vous le redemenderais pas deux fois,

    RépondreSupprimer